CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

pikimini
pikimini
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:12:33

ouais :-) assez pour acheter un appart.
Le pb, cest que makia bosse pas dans l´immobiler :snif:

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:13:24

pikimini Posté le 27 octobre 2005 à 23:12:33

ouais assez pour acheter un appart.
Le pb, cest que makia bosse pas dans l´immobiler

:d) Bah ça viendra, bonne chance en tous cas :ok:

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:14:09

Bonne nuit makiaveridik2 !

Moi je vais pas tarder à m´installer devant La méthode Cauet :-d

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:14:16

petit garconnet ?? ?
:(

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
27 octobre 2005 à 23:14:24

bonne nuit makia

pikimini
pikimini
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:14:39

tu rigoles, mais ça fait 1 mois qu´on regarde et y a pas d´annonce... je hais paris

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:15:59

Je te fais caca sur la tete de 200.000 euros :-) allez floodes :rire:

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:15:59

pikimini Posté le 27 octobre 2005 à 23:14:39

tu rigoles, mais ça fait 1 mois qu´on regarde et y a pas d´annonce... je hais paris

:d) Je rigole pas^^
C´est vrai qu´à Paris, une grande métropole, ça doit être très difficile :malade:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:17:19

family protrait c´est sympa :)

pikimini
pikimini
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:18:05

lol grande mais pas assez pour le nombre de demandes. Ici, faut presque que tu signes avant d´avoir vu l´appart, tellement c la cohue. Pourtant je croyais que ce n´était que pour les locations... enfin bon, je me plains pas trop, on a deja plus de chance que beaucoup.

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:18:12

T´es bizarre makiaveridik2, ça va ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:19:02

Biz´ par rapport a quelle norme?

pikimini
pikimini
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:20:05

lol tu as deja vu makia pas bizarre? veinard!

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:20:27

pikimini Posté le 27 octobre 2005 à 23:18:05

lol grande mais pas assez pour le nombre de demandes. Ici, faut presque que tu signes avant d´avoir vu l´appart, tellement c la cohue. Pourtant je croyais que ce n´était que pour les locations... enfin bon, je me plains pas trop, on a deja plus de chance que beaucoup.

:d) Mon grand frère à connu aussi ça dans une ville assez grande (Aix-en-Provence), résultat il vit dans un appart´ très petit, très chère en ville. Et il gare sa voiture à au moins une 15 minutes à pied !

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:21:23

pikimini Posté le 27 octobre 2005 à 23:20:05

lol tu as deja vu makia pas bizarre? veinard!

:d) c´est vrai ça en plus, il m´a toujours parru bizarre :)

pikimini
pikimini
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:22:08

arffff ben nous aussi, en location dnas un quartier super, maisn du coup dans un appart petit! mais bon, comme on a mis un peu d´argent de coté, on compte agrandir la donne en achetant. Reste plus qu´à trouver quoi. Parce qu´en plus, on se paye le luxe d´etre difficiles lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:22:30

Aix en provence t´achetes un chateau avec 100.000€ :malade:

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:23:25

:lol:

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:24:30

Je connais pas trop Aix, je sais seulement que c´est une superbe ville où tout le monde est très bien habillés. Elle me plaît en fait, j´y passe tout les vendredi pour rentrer chez moi en car.

pikimini
pikimini
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:25:48

moi pas connaitre. Sortie de la bretagne, la corse et Paris (et encore!) je ne connais rien en France

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment