pikimini Posté le 27 octobre 2005 à 23:18:05
lol grande mais pas assez pour le nombre de demandes. Ici, faut presque que tu signes avant d´avoir vu l´appart, tellement c la cohue. Pourtant je croyais que ce n´était que pour les locations... enfin bon, je me plains pas trop, on a deja plus de chance que beaucoup.
Mon grand frère à connu aussi ça dans une ville assez grande (Aix-en-Provence), résultat il vit dans un appart´ très petit, très chère en ville. Et il gare sa voiture à au moins une 15 minutes à pied !