makiaveridik2 Posté le 27 octobre 2005 à 22:54:40
Nous pourrons peut etre nous comprendre quand tu t´adresseras a moi de facon correcte, je suis pas ton pote.
...excuse-moi c´est nerveux.
Ici on est sur un forum, le respect de l´adulte, je l´ai dans cette vie qu´on appelle la vie réelle. Sur les forums, que la personne ai 7 à 77 ans je parlerais comme je te parle actuellement, et comme je parle avec quiconque.
T´es vraiment sérieux là ou tu te fous de moi?