CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:40:41

:exaspéré:

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:41:39

De toute façon, tu montres bien ton vrai visage là.
J´espère que les autres forumeurs le verrons également...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:44:19

Je montre quoi? c´est pas toi qui remontre celui que j´avais decidé d´oublier? tu floodes, ou est mon mauvais tour? tais toi va.

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:45:47

makiaveridik2 Posté le 27 octobre 2005 à 22:44:19

Je montre quoi? c´est pas toi qui remontre celui que j´avais decidé d´oublier? tu floodes, ou est mon mauvais tour? tais toi va.

:d) Depuis tout à l´heure tu me bassines avec un sois disant flood, dis moi ce où j´ai floodé ?

J´ai passé l´âge de ces conneries tu dois te tromper de personne, en plus tu t´obstines...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:47:06

Je sais a quoi m´en tenir avec toi finalement tu n´as pas changé, ca passera pas ca jeunot :rire:

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:48:40

C´est bien ce que je pensais, tu m´accuses d´un flood qui n´a pas lieu. Sinon tu m´aurais déjà dit où.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:50:56

A quoi bon? nous ne sommes pas dans un tribunal, je vois des choses,je te parle, tu as une facon etrange de repondre, ca me suffit, nous ne sommes pas dans un telefilm.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:52:22

Deja de toutes facons tu me parles mal, j´ai horreur de ca.

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:53:15

Qu´est-ce qu´elle a ma façon de parler ? Je parle en français non ? :question:

Je te comprendrais jamais makiaveridik2...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:54:40

Nous pourrons peut etre nous comprendre quand tu t´adresseras a moi de facon correcte, je suis pas ton pote.

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
27 octobre 2005 à 22:56:56

arreter sa soule les reglements de compte !! !!

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:58:33

makiaveridik2 Posté le 27 octobre 2005 à 22:54:40

Nous pourrons peut etre nous comprendre quand tu t´adresseras a moi de facon correcte, je suis pas ton pote.

:d) :rire: ...excuse-moi c´est nerveux.

Ici on est sur un forum, le respect de l´adulte, je l´ai dans cette vie qu´on appelle la vie réelle. Sur les forums, que la personne ai 7 à 77 ans je parlerais comme je te parle actuellement, et comme je parle avec quiconque.

T´es vraiment sérieux là ou tu te fous de moi?

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:00:29

Tu sais makiaveridik2, je sais ce que tu cherches à faire, tu traques le moindre de mes posts qui sera susceptible de me faire bannir (très intelligent de ta part), tu n´y arrivera pas, pas de cette façon en tout cas. :-(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:00:35

Ben je t´ai paru comique ou fantaisiste à quel moment?

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:01:37

makiaveridik2 Posté le 27 octobre 2005 à 23:00:35

Ben je t´ai paru comique ou fantaisiste à quel moment?

:d) Attend, mais demande-moi de te vouvoyer tant qu´on y est...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:02:01

Detrompes toi enfant beni des fée je suis l´ennemi du ban, en general j´efface les posts qui derangent sans demander de ban, maintenant ca veut pas dire que je suis mere theresa.

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:03:39

makiaveridik2 Posté le 27 octobre 2005 à 23:02:01

Detrompes toi enfant beni des fée je suis l´ennemi du ban, en general j´efface les posts qui derangent sans demander de ban, maintenant ca veut pas dire que je suis mere theresa.

:d) Oui bien sûr, mais moi je fais exception pas vrai ? :)
Puisque tu me haïs tant.

Faudrait vraiment que je visite ta petite boîte artisanale^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:08:08

Ecoutes moi bien garconnet, tu me menaces et viens quand tu veux. :X

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:10:39

Je t´avais pas déjà dit que tu étais complètement paranoïaque ?

Les affaires marchent alors ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:11:26

Bonne nuit :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment