En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:13:00
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 09:12:29 Bouh c´est ecoeurant tout cet amour
va te recoucher !
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:13:33
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 09:13:00 Mais vous avez pas lu 1984? l´ecole ca existe plus?
Euuuuhhh
Bon je suis plus la bouuhhh
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:58:19
re
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:00:54
tout le ça va bien ? moi ouais
je vous laisse je vais aller jouer a Halo
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:01:48
Halo vous vous en lassez pas a force ^^
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:04:15
Moi j´aime pas Halo, mais bon je l´ai quand meme fini, pas de halo3 pour moi.
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:05:06
pour moi non plus
Duck_Killer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:45:22
sumo ! ceux que j´ai pas vu ! A MORT LES COVENANTS !! ! (ou les humains suivant la campagne)
VIVE LES HUMAINS !! ! (ou les covenants, voir plus haut)
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:55:51
tout le monde
à peine sorti de la douche on m´a fais bosser crevant là j´vais aller à l´alergologue et j´vais peut-être aller voir si mon pc est prêt
Duck_Killer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:57:54
Ah, tu pourras poster ici sans ramer !
^_^
=~D
et bonne allergologie !
Duck_Killer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:59:44
Vous connaissez pas des bornes wi-fi sur Nantes ou Rezé? Merki !
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:00:14
j´rame pas
c´est la 2ème fois que je vais chez l´alergologue, là on va tester la nourriture
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:00:47
Nantes c´est nul et Rezé connais pas
Duck_Killer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:03:58
Le ouf vtff, le 29 c´est pourrave !!
=~D
Bon mais si tu connais Nantes et pas Rezé c´est qu´tes vraiment... Euh... Voilà quoi !
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:04:24
hey ^^
Pseudo supprimé28 octobre 2005 à 12:07:58
Je t´en croyais pas capable makiaveridik2, tu m´as quand m^me banni
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:15:36
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:31:01
l´ami du petit déjeuné c´est l´ami ricoré
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:34:21
Reuh les nains
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:35:23
reuh
dark !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm