En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:27:12
Merci à tous de me comprendre
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:28:27
Rahh il existe pas de smileys derien !
Ben derien !
moricenlive
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:29:35
tout le monde ^^
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:29:35
Vivement que sumo revienne
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:30:34
maurice
moricenlive
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:31:35
pourquoi vous attendez sumo ?
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:32:03
Maurice ! On attend sumo, parce elle nous manque
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:32:05
Ils sont amoureux en cachette
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:32:16
maurice
dark c´est la femme de ta vie
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:32:25
Parce que c´est mon amoureuse
moricenlive
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:33:47
c´est marrant tout le monde est amoureux de sumo ici ptdr
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:34:11
D´accord avec toi le ouf
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:34:29
Mdrr mais sumo n´est amoureuse que de moi du moin je l´espere
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:34:44
maurice -> Grave
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:36:09
Ca c´est pas sur Dark, te mets ca dans la tete, meme si tu as beaucoup de chances
moricenlive
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:36:17
faut creer un clan pour tous les mecs de sumo mdr
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:36:31
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:37:06
Sumo n´est pas polygame
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:37:41
Sois pas triste dark vois la vie du bon coté comme quoi
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:37:47
Même que ce matin vers 8h30 du mat on discutais en amoureux et makia nous surveillais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm