En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:55:36
mdr j´ai oublier de répondre oui je vais bien !
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:58:42
tant mieux si tu vas bien ^^
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:59:37
Ah mais c´est du propre! vous vous levez tot pour pouvoir vous draguer sans etre derangés maintenant!
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:00:03
Mais dis moi toi tu va bien au moin jespere ma ptite sumo ?
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:00:54
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 08:59:37 Ah mais c´est du propre! vous vous levez tot pour pouvoir vous draguer sans etre derangés maintenant!
Oups euh non non on parlaient juste de euh la nintendo DS
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:02:32
oui elle va bien ma nintendo ds et toi dark ?
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:03:23
sumo31 Posté le 28 octobre 2005 à 09:02:32 oui elle va bien ma nintendo ds et toi dark ?
la mienne est toute chaude encore elle à beaucoup tourné hier soir
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:04:13
moi aussi !
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:04:56
je crois que makia n´est plus la ou alors il nous surveille...
sumo
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:06:40
makia agent secret n°3457 votre mission est terminée vous pouvez partir
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:07:20
MAKIA (tiens je viens d´inverser les deux dernieres lettres ca fait "ma caille" ) IL EST TOUJOURS LA, BIG BROTHER IS WATCHING YOU!
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:08:08
Bon sumo31 mon corp dois s´en aller mais mon âme reste avec toi a bientot je l´espère
Nous, nous reparleront à un autre moment quand monsieur makia qui à l´air de péter un cable la parce que je comprends pas ce qu´il dis ne seras plus
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:09:49
tu n´es plus sur l´écran de mon ordinateur mais tu es dans mon coeur a bientot
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:11:19
Ouais moi aussi mon corps il va cuisiner un petit truc a mon estomac.
euh hum vous ne connaissez pas big brother?
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:11:22
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:12:07
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 09:11:19 Ouais moi aussi mon corps il va cuisiner un petit truc a mon estomac.
euh hum vous ne connaissez pas big brother?
Un ami de Big Daddy kane ?
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:12:29
Bouh c´est ecoeurant tout cet amour
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:13:00
Mais vous avez pas lu 1984? l´ecole ca existe plus?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm