En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 22:11:10
Yeroc54 Posté le 06 janvier 2007 à 22:07:23 Je ne suis pas nouveau sur le site.
Non, mais sur ce forum, oui.
Alexx998
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:11:41
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:13:02
J´y suis déjà passé Dex.
Alexx998
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:13:39
Exact Dexterounet, il est déjà passé
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:14:16
Comment tu le sais Alexx ?
Alexx998
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:14:35
AhaH...
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:16:20
Vas-y dit.
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:16:44
Bah Salut qu´est ce que tu fais la-bas ?
Alexx998
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:17:35
Bha j´ai déjà vu ton pseudo sur le forum
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:18:27
Où ça ? O_o Je ne suis venu qu´une fois ici, et c´était y´a très longtemps.
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 22:19:01
Yeroc54 Posté le 06 janvier 2007 à 22:13:02 J´y suis déjà passé Dex.
Je sais, avec King-Ghost. Je m´en souviens. ^^
Alexx998
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:20:10
Bah je sais pas, mais ton pseudo... je l´ai déjà vu sur le forum...
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 22:21:30
Yeroc54 Posté le 06 janvier 2007 à 22:18:27 Où ça ? O_o Je ne suis venu qu´une fois ici, et c´était y´a très longtemps.
Non, pas si longtemps que ça, j´crois! ^^
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:22:45
Alexx > Ok... BIzarre qu´on se souvienne de moi quand même. ^^
Dexter > Oui, peut-être, je ne m´en rapelle plus du tout pour être tout à fait honnête. ^_^
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 22:26:47
Dexter > Oui, peut-être, je ne m´en rapelle plus du tout pour être tout à fait honnête. ^_^
Ouai je comprend, t´es pas venu beaucoup aussi. Mais le seul pseudo en "Y" que j´ai connu, c´était toi, alors hein!
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:27:50
Lool, y´en a pas des masses j´avoue. ^^
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:28:43
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 22:31:56
Yeroc54 Posté le 06 janvier 2007 à 22:27:50 Lool, y´en a pas des masses j´avoue. ^^
Tu sais qu´ici; j´arrive à me faire comprendre, sur Kalip, c´est impossible! XD
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:32:17
Comment ça ?
Alexx998
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:33:04
Que se passe-t-il malsy ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm