m_em
Posté le 07 janvier 2007 à 00:17:20
Eh ben , Alex est jeune pour un modo.. Je viens de voir sa carte de visite ( oui je sais je viens pas souvent sur le forum DS).
Bref , d´habitude ils ont pas 16 ans .. mais bon ... apparemment il fait du bon boulot.
Limite situé à 15 ans. ^^
Et Alex est un très bon modéro.