cool-rabbits
Posté le 07 janvier 2007 à 16:33:47
Nan mais tu vois dans notre cours d´allemand y´a aucun bruit. Une fois elle pause une question, y´a eu un vent de presque 5 minutes.
Et puis y´a une petite bouche d´aération au plafond, on entendait que ça et j´étais limite à exploser de rire
Ptdr!
Mais si un jour vous voulez vous marrer, faites une sorte de conspiration.
Après, en classe, le premier parle et sort une connerie. Un autre dit: "Tu Sors!" et le troisème sort de la classe.
Rire et crise assuré! ^^