Aujourd´hui, reprise de la Webradio du Forum par Alexx et moi-même.
Pour nous écouter, c´est très simple, suivez les instructions sur le site ci-dessous et télécharger le player.
Nous vous rappellons que le WebPlayer ne sera pas mis en place.
Merci bien,
Alexx & Rems
- http://www.webradio-forumds.fr.nf/ -