En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:24:35
Oui lol ^^
[-Alex-57-]
Niveau 15
07 janvier 2007 à 01:26:37
non mais en se moment c´est souvent mort j´ai remarqué
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:27:28
Oui ^^ lol
[-Alex-57-]
Niveau 15
07 janvier 2007 à 01:28:13
sinon toi tu viens juste sur se forum ou tu bouge un peu? ^^
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:29:00
Je viens de m´apercevoir que j´ai posté deux fois la meme chose ^^
[-Alex-57-]
Niveau 15
07 janvier 2007 à 01:31:17
a ouai tient j´avais pas remarqué moi non plus
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:31:38
Ah lol
[-Alex-57-]
Niveau 15
07 janvier 2007 à 01:34:15
sinon je te repost le même post!
sinon toi tu viens juste sur se forum ou tu bouge un peu? ^^
4Z3RTY
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:38:23
Bonsoir et bonne nuit tout le monde ^^"
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:38:32
[-Alex-57-] Posté le 07 janvier 2007 à 01:28:13 sinon toi tu viens juste sur se forum ou tu bouge un peu? ^^ ?
[-Alex-57-]
Niveau 15
07 janvier 2007 à 01:38:53
Yep elle sait endormi sur le clavier ^^ bon ben a+ et bonne nuit a tout le monde
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:39:57
Bonne nuit ^^
[-Alex-57-]
Niveau 15
07 janvier 2007 à 01:40:32
ah ben non est ce que tu va sur d´autre forum que celui de la ds? genre wii gamecube...ect.....
[-Alex-57-]
Niveau 15
07 janvier 2007 à 01:45:50
bon ben enfaite si bonne nuit! ^^
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:54:03
Bonne nuit.
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:01:40
Bon je suis désespérément seule en fait
Ichigo-san
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:40:58
J´ai faim.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:33:54
Salut salut
4Z3RTY
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:12:13
Salut [Salut]
_delfin
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:41:05
Au revoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm