[Salut]
Posté le 05 janvier 2007 à 18:14:23
Moi avant je trainais sur tous les forums J´avais pas un forum préféré ou quoi que ce soit
J´étais perdu
Faut sortir du DS un peu tsé.
Je vais partout moi maintenant!
Gams: C´était quoi, ce sujet?
Ouai, j´imagine qu´en plus, tu peux rien dire face aux maîtres du site.^^