En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 18:24:33
Reuh
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 18:24:37
Gamers-3 Posté le 05 janvier 2007 à 18:21:38 Dext -> C´était la version première du Pogamy_T que j´ai aussi sur le blabla (on l´a aussi recréé mais on a perdu les membres).
Erf... Plus aucun interêt, alors...
Hey Steph, je savais pas que tu avais autant de message! ^^
Gamers-3
Niveau 14
05 janvier 2007 à 18:24:47
Pour ceux qui jouent en live 360, vous avez quoi comme jeu ?
Dark71
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:25:21
Nemesis71
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:25:24
Re Storm
Gamers-3
Niveau 14
05 janvier 2007 à 18:25:38
Dext -> Il est toujours là par rapport à notre quatuor de base ;D
FlashMcQueen
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:25:58
Merci de me répondre
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:26:26
C´est quand qu´il sort FFXIII au jap ?
Dark71
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:26:58
Il est sorti salut
flash > euh la liste est trop longue
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 18:27:23
Gamers-3 Posté le 05 janvier 2007 à 18:25:38 Dext -> Il est toujours là par rapport à notre quatuor de base ;D
Vous êtes combien de Kalipsien, environ? Je sais qu´il y a iill, Toi, Delf, Cola...
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:28:23
Dex > Tu as vu, c´est la classe Dark > Okay je demanderais à mon frère si il te connait sur le Live. SaluT > 2007 pas plus d´information.
Gamers-3
Niveau 14
05 janvier 2007 à 18:29:07
Delfin n´est pas un Kalypsien, il est arrivé y´a quelques jours.
Y´a Cola, Chris, Mwa, Sam, S-Ness, Shardik, TElombre poste de temps en temps.
Les autres la plupart sont partis, si ils viennent c´est juste pour un ou deux messages.
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 18:33:11
King-Ghost Posté le 05 janvier 2007 à 18:28:23 Dex > Tu as vu, c´est la classe
Oui, mais dommage que tu es pas autant de classe que moi! ^^ XD
Gams: OK. Bah, c´est une petite communauté. Tout le monde se connait, j´suis sûr.
Gamers-3
Niveau 14
05 janvier 2007 à 18:35:37
Dext -> J´ai rencontré un Kalypsien la semaine dernière. Après quelques années de connaissance.
Gamers-3 Posté le 05 janvier 2007 à 18:35:37 Dext -> J´ai rencontré un Kalypsien la semaine dernière. Après quelques années de connaissance.
J´aimerais bien retrouver une ancienne connaisance moi.
Style Kjark, Torretoto...
Gamers-3
Niveau 14
05 janvier 2007 à 18:55:14
Faut s´organiser^^
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:55:52
Moi j´ai pas d´ancienne connaissance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm