En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 17:50:34
Tu veux dire que c´est à cause de WoW que ça va pas? XD
Arrête...
Gamers-3
Niveau 14
05 janvier 2007 à 17:50:42
Dark71 profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 17:49:20 avertir modérateur * Ca ira mieux si Blizzard se bouge
Hé ben, si t´es pas bien à cause d´un jeu vidéo, faut peut être calmer le jeu… mdr
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:50:44
Reuh
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:52:16
Re
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 17:52:38
Gams: Aie, encore raté! Ouai mais minuit aussi...XD
Re Clem.
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:52:45
Re Masly
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 17:54:11
Reuh Malsy.
Gamers-3
Niveau 14
05 janvier 2007 à 17:54:15
The-Dexter profil
Posté le 05 janvier 2007 à 17:52:38 avertir modérateur
Gams: Aie, encore raté!
Ouai mais minuit aussi...XD
J´ai eu la palm de la meilleure imitation mdr. Sinon mlinuit wui, c´est pas très tard.
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:54:20
Re tout le monde
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:56:13
On dirait que j´ai 5 ans avec ma nouvelle coupe de cheveux
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:56:43
Oh arrete de te plaindre, dans un mois c´ets bon
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:57:12
Ouais... 1 mois :S
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 17:58:09
J´ai eu la palm de la meilleure imitation mdr. Sinon mlinuit wui, c´est pas très tard.
Tu as eu quoi comme cadeau de la part de Cola? ^^ Rien?Oh, le radin! :S
Ptdr Clem, tu es un enfant maintenant! T´es même plus un mâle!
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:59:45
Je t´assure, sa me rajeunit trop !
Gamers-3
Niveau 14
05 janvier 2007 à 18:00:30
Dext -> Me classer parmis les imitations plutôt bonnes c´est déjà ça ! ;D
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 18:02:22
[Salut] Posté le 05 janvier 2007 à 17:59:45 Je t´assure, sa me rajeunit trop !
Alors dis "merci"! ^^
Gams: Ptdr, il aurait pu t´insulter de toutes les façons possibles, en plus! ^^ Et même dire: Spèce de Fake! ^^
Gamers-3
Niveau 14
05 janvier 2007 à 18:02:55
Dext -> Nop, on se connait depuis quelques années lol
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:04:12
Salut un mois c´est rien
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 18:07:16
Gamers-3 Posté le 05 janvier 2007 à 18:02:55 Dext -> Nop, on se connait depuis quelques années lol
J´imagine que si le topic date de 2001 (le tout premier) ben oui, vous avez dû vous connaitres depuis pas mal de temps!
Allez Clem, pleure pas...
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:07:45
Rah viens on va te consoler nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm