En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:35:48
Super Smash Bros. Je l´ai encore sur N64 tiens^^
Il y a Super Smash Bros. Melee qui est sorti sur GameCube
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 16:37:01
Oui, essaye de choper Super Smash Bros Melee
Et bientot un sur Wii Super Smash Brawl
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:37:02
Vever > Mais non. Ne t´inquiète pas.
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 16:38:18
Super Smash Bros Brawl*
Vever78
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:38:23
J´ai pas confiance...
Pour zelda TP les quetes sont bien ou c´est toujours la meme chose (le test de puissance nintendo me fait peur...)
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:38:46
Vever > T´inquiète
PS: King > T´es au quel donjon, celui où on est possédé par Zelda où celui on on peut plus se transformer en loup à cause de Ganon ?
PS²: Je déconne.
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:39:15
Ah ouais ! Merci !
Le titre me dit rien, mais c´est certainement parce que j´avais que 2 ans lorsque je jouait à la 64 X_X ...
Snif, pourquoi j´ai vendu ma 64 ??
Dark71
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:39:31
Euh ben Zelda Tp c´est donjons quoi ^^ ou alors une quète avant pour chercher comment entrer dans le donjon
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:40:06
SaluT > J´en suis au boss des Gorons mais j´ai joué à PES 6 donc...
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:41:31
Ah ok Tu verras, euh... spoiler La quête pour entrer dans le 3ème donjon est assez longue !
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 16:41:45
Ya rien apres les donjons... et les insectes c´est pas tres difficile, avec un peut de perceverance...
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:42:39
Salut > Ne t´inquiètes pas, je vais y arriver.
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:43:34
C´est pas dûr, c´est juste long
Vever78
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:43:39
Dark je parle des trucs optionnels, comme la galerie de figurines et tout ca pour ZTWW, pas les trucs obligatoire pour entrer dans un donjon, comme les fleches de feu et fleches de glace encore pour ZTWW...
Dark71
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:44:24
Ah je sais je me suis arrêter au 3eme donjon j´attends quelque chose pour continyer à y rejouer.
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 16:44:50
Vever, justement ya rien de tout ça...
Une fois que t´as finis les donjon tu peux faire un truc pour collectioner des insecte mais y´en a que 24 et un truc pour des ames, y´en a 60. Rien de bien passionant...
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:46:06
Dark > T´attends quoi ?
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:46:13
Dark > Tu attends quoi ?
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 16:46:51
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:47:28
ôÔ Rafl, t´aurais mis "T´" sa aurait été parfait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm