* Posté le 05 janvier 2007 à 17:48:37 avertir modérateur
* Gamers-3
Posté le 05 janvier 2007 à 17:45:39
Dext -> Ca va pas mal dommage que la fin de journée arrive si tôt ! ;D
Et toi, ce fut une agréable journée ?
Oui. Bientôt la reprise!
Ben oui, ça va! J´espère que notre topic sera plus fréquenté que hier! ^^
Et que Cola va venir. ^^
Cola est passé hier soir aux alentours de minuit.