En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:14:26
Dext > C´est bientôt l´année 2007 donc je suis là, je suis arrivé mi 2005 je veux pas raté le premier jour de l´année 2007 ici
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:14:34
A ben non en fait
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:15:00
Moi je ne serais pas la pour le compte a rebour
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:15:20
moije posterais surement vers 3-4heures du mat
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:15:47
Moi je vais poster à 00h00h00 le 01/01/07 et pas vous ^^
Pseudo supprimé31 décembre 2006 à 17:15:51
Dext si tu veux je prendrais des photos de ma vie et je te ferais un genre de BD puisque t´as l´air de t´y interesser
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:15:54
Tamos > A minuit faut que tout le monde soit là
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:16:33
Margot t´as pas dit que t´etait avec tes potes ?
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:16:58
Je rigole Koopa Oui je serai pas la hélas
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:17:26
Moi je suis tout seul avec aurore c´est cool hein mwahahahaha
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:17:30
A minuit je serais là
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:18:00
Malsy > Tu as mis deux fois 00 heures Dark > Bah oui c´est cool
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:18:47
Bah non ya les secondes aussi
00 = heures 00 = minutes 00 = secondes
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:19:05
Malsy Faut savoir ce que tu prefere etre ici ou te bourrer la gueule ? ^^
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:19:15
Oui mais tu as mis deux fois h Regarde
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:19:32
T´es pas bien de dire ca ici toi
The-Dexter
Niveau 25
31 décembre 2006 à 17:19:57
St0rmy Posté le 31 décembre 2006 à 17:15:51 Dext si tu veux je prendrais des photos de ma vie et je te ferais un genre de BD puisque t´as l´air de t´y interesser
Cool! C´est gratuit j´espère? ^^
Koopa:je ne parle pas au type qui l´insulte sur MSN!
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:19:59
Moi je vais me bourrer la gueule comme ça je verrais pas passer la soirée...
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:20:28
Dark Moi aussi Dext Quoi ?
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:21:29
Dark moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm