King-Ghost
Posté le 31 décembre 2006 à 17:54:40
Il est actif car je suis là
Non. C´est quand je poste avec The-Dext.
Tamos:
Je savais pas que Koopa avait se penchant!
Dark71
Posté le 31 décembre 2006 à 17:56:04
Les quentin et les romain à la poubelle, hop dans le même sac !
Romain Inside, je suis le vrai! 