En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:00:20
Sark Tais toi t´es moche D´ailleurs j´ai bruler ton mii
The-Dexter
Niveau 25
31 décembre 2006 à 18:00:39
Hey Ludo! Comment va? ^^
_delfin
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:02:32
Ouais moi je vais bien et vous ?
Enfin actif !
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:02:40
Bon je dois y aller tout le monde sauf dark Il pue Allez bonne année a tous sauf Dark il est chiant
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:03:16
Bye Koopa, bonne année
_delfin
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:03:16
Ok bye Koopa ^^
Dex Romain ? :D
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:04:26
Delfin est intelligent
_delfin
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:04:52
Mouahaha !
The-Dexter
Niveau 25
31 décembre 2006 à 18:05:13
Salut Koopa! ^^ Bonne année!
Ludo: Et ouai! ^^
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:05:35
Dernier post de 2006
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:06:00
_delfin
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:07:12
Dex Ah !
Koopa Ah Ok !
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:07:37
Koopa > Je le rediendrais
momo_the_boss
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:08:11
Bonne année mes choux
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:08:40
Yep Momo Bonne Année ^^
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:09:39
ze suis revenu !! !
salut momo ^^
The-Dexter
Niveau 25
31 décembre 2006 à 18:10:38
Bravo King, super idée, je vais me crée ce pseudo! (il comprendra!)
Ichigo-san
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:10:47
Wesh momo zyva zyva wesh cva bien t´es un boloss toi hein
moimoimoi77
Niveau 8
31 décembre 2006 à 18:10:52
bonne année tous le monde
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:11:25
Dex > Okay, je ne sais pas lequel vu que j´en ai dit plusieurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm