En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
31 décembre 2006 à 17:22:18
Kévin, reste avec nous!
Koopa: Tu m´insulte de petite....sur MSN! Alors fais gaffe!
Margot je sais qu´elle aime bien se bourrer la tête!
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:22:36
Ah oui King
Pseudo supprimé31 décembre 2006 à 17:23:00
Oui c´est gratuit bien sur
Heu nan la je pars dans un delire arretez moi ><
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:23:10
Dext Oui mais t´es un noob de mph j´y paut rien moi
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:23:19
Comment ca ? Mais ! Dites pas n´importe quoi les mecs
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:23:38
arrete Storm Oo*
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:25:42
oula, je doi prendre ma douche, laver mes chaussures et trouver le baggy aproprié a la soirée ( d(un coté sava pas etre du le choi du baggy, j´en ai 2 identiques et j´en porte deja un ^^ je suis con des fois ) mais on en parles pas lol
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:25:45
Ca me rappelle quand le forum etait actif
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:26:33
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:26:58
Incroyable le monde quand même
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:27:08
Et quand tu postais juste avec un smiley
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:27:25
Trop beau pour être vrai
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:27:40
francklin sais compter 2 par 2 et lasser ces chaussures
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:27:40
98.8% des préparations du jour de l´année 2007
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:27:41
Ce temps la n´est pas résolu Koopa
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:27:45
Cool Ce n´est pas non plus l´activité folle
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:28:22
Il sait aussi jouer au foot avec ses amis Martin et
Ichigo-san
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:28:43
Koopa97 profil
* Posté le 31 décembre 2006 à 17:25:45 avertir modérateur * Ca me rappelle quand le forum etait actif
Blabla, je rappelle d´ailleurs que le blabla DS ne veut pas dire le forum DS.
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:28:45
Merde je me rappelle plus le nom de l´escargot
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:29:25
Dark > Plus que 1.2% Koopa > Le forum était actif il y a un an...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm