En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:34:56
Moi c´est 100% je vais me pointer tout sera préparer
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:35:01
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:35:23
Tamos > Oui mais il comment le générique ?
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:35:38
Malsy A ben oui faut etre malin dans la vie
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:36:19
Koopa > Tu as bien raison
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:36:21
Le était pour C-R ^^
Ichigo-san
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:36:25
cool-rabbits profil
* Posté le 31 décembre 2006 à 17:34:32 avertir modérateur * Juste qu´on rajoute 1 à la fin du chiffre de l´année
Et tu peux m´expliquer y´aura quoi de différent quand on sera demain ? Ouééééé on sera en 2007 trop bien on va etre riche y´aura de l´argent par terre
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:36:52
king dans le generique, la voie de la femme dit : franklin sais compter 2 par 2 et lassez ses chaussures ... mdr
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:36:57
Si seulement c´était vrai ichi ...
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:37:01
Malsy Ben remet dans le contexte
The-Dexter
Niveau 25
31 décembre 2006 à 17:37:09
Excellent ce bug!
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:37:26
J´ai rien dis de mal Ichigo
Demain y´aura aucune différence, on sera juste le 1è janvier...
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:37:31
Tam´s je regardais quand j´étais petite mais je me souviens plus de la suite lol
The-Dexter
Niveau 25
31 décembre 2006 à 17:37:36
Et tu peux m´expliquer y´aura quoi de différent quand on sera demain ? Ouééééé on sera en 2007 trop bien on va etre riche y´aura de l´argent par terre
Pas tord bannou.
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:37:41
Dext ou ça un bug ?
The-Dexter
Niveau 25
31 décembre 2006 à 17:38:32
Koopa97 Posté le 31 décembre 2006 à 17:37:41 Dext ou ça un bug ?
Mon PC. Ecran bleu, boom, erreur et tout le toutim!
Ichigo-san
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:38:54
cool-rabbits profil
* Posté le 31 décembre 2006 à 17:37:26 avertir modérateur * J´ai rien dis de mal Ichigo
Demain y´aura aucune différence, on sera juste le 1è janvier...
Bah ton poste etait sarcastique c´etait une insulte envers moi.
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:39:14
Nop, pas du tout Ichigo.
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:39:53
Dext Trop bien ce bug fait tourner
Tamos42
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:39:59
malsy sa m´etionerais, c´est pas si vieu :P tu devais avoir 8-9 ans quand sa a commencé a exister :P
moi je regardais polux et casimir quand j´atait petit mais OSEF
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm