En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ljnk
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:27:08
ba sa ressemble a metroid (dans le principe), enfaite tu te balade dans un chateau et tu sigouille des monstre, tu récupère des armes etc...
Telvanni
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:28:50
Je sais, javais essayer sur Gba.
J´y vais, @+ tout le monde !
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:30:48
Bye ^^
4Z3RTY
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:31:57
Bonne nuit =)
J´avais Castlevania sur NES, c´était... Super
ljnk
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:32:41
moi j´ai celui sur ds, gba, et super nes et ils sont tres biens
ljnk
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:15:34
je suis seule tout seule
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:08:47
J´aurais su je serais venu avec toi moi aussi je me faisais chi** Bon a part ça salut tout le monde comment allez vous ?
Malsy5
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:18:35
Bonjour !
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:40:32
Hi !
Tamos42
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:57:58
salut tout le monde ^^
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:01:10
Comment sa va ?
Tamos42
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:05:26
sa peut aller, toujours la mort de pas pouvoir acheter mon pc
sumo31
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:14:32
^^
Tamos42
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:16:55
salut morgane ^^ tu vas bien ?
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:35:59
Kikoolol
Malsy5
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:25:48
Hey Morgane ^^ ca va tout le monde ?
Dext
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:40:00
Lut tout le monde.
C´est mort, hein? XD
Malsy5
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:15:36
Salut Dex Ouaip
Dext
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:40:17
The world is mine.
_perfO
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:49:01
salut je poste ac ma ds!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm