CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:54:42

Désolé mais moi je ne comprends rien au truc de la DS...

Lililala
Lililala
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:56:00

Tu es sur le blabla officiel ds pourtant :honte:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:56:57

Clair t´as réson Lililala :honte:

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:57:19

Ouais je sais :honte:

ljnk
ljnk
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:57:32

bonjour !! !

Lililala
Lililala
Niveau 7
28 décembre 2006 à 23:08:50

Comment c´est Mort!!
alors vos jeux pour 2007?

Telvani
Telvani
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:15:46

Moi aussi je l´attends children Of Mana ! :bave:

m_em
m_em
Niveau 9
29 décembre 2006 à 00:38:25

Moi mon jeu 2007 , zelda phantom hourglass , je viens de goûter à mon premier zelda , ( TP sur Wii ) et .... WWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOW. Sachant que PH sera dans la lignée de Wind Waker , ca me permettra de découvrir l´autre facette de zelda.
Si quelqu´un connaît d´autres très bons jeux à venir ca serait sympa parce que ma DS commence a moisir, y´a rieeeeen de nouveaaaaaau !!

Dernière chose , je veux pousser un coup de gueule , je sais pas vous mais on m´avait dit le plus grand bien de metroid , beeen bizaremment j´ai détesté...Le côté multi , y´a que des pros , je suis meme pas au quart de l´aventure , je comprends rien a ce jeu sachant qu´en principe y´a rien a comprendre. Bref ... Il m´a vraiment enervé , il est pas dans la lignée des anciens épisodes gamecube avec ces huntersv venus de nulle part.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:44:32

m_em :d) Un jeu qui s´annonce prometteur :
http://www.nintendo.co.jp/ds/awij/player.html?mv=movie_3d&width=626&height=430

J´adore le style graphique, moi il me fait un peux penser a Another Code.

m_em
m_em
Niveau 9
29 décembre 2006 à 00:51:26

ok merci je vois ca tout de suite ....

Another je n´y est pas joué . Je n´ai pas voulu l´acheter vu que les critiques n´étaient pas très positives.

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:54:04

m_em ~> Les critiques ne sont pas posotives, mais c´est comme MPH, tu n´aime pas alors que tout le monde dis du bien de ce jeu... :sleep:

m_em
m_em
Niveau 9
29 décembre 2006 à 00:56:51

C´est vrai Telvanni tu as raison , j´aurais du l´essayé et j´aurais vu . Bref sachant en plus que je n´ai pas beaucoup de jeux sur DS , d´ailleurs j´ai longtemps hésité à l´acheter et finalement j´achète beaaaaucoup plus de jeux sur ps2 que sur DS , pareil pour la psp mais bon . Je trouve qu´il n´y a quand même pas bcp le choix , aprés MK , animal crossing , MPH , Trauma , Phonix , et Programme d´entrainement , ou encore Super Mario bros , ils restent plus rien.. sachant que la durée de vie de la plupart n´est pas super.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:03:57

Another Code est très bien, le truc c´est qu´il est super court... d´où les mauvaises critiques.

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:04:25

Exactement ! :o))
Mais l´année 2007 s´annonce riche en bons jeux pour la Ds. :) Surtout si tu aime les Final Fantasy. :content:

Ichigo ~> Ouais, il me fais aussi penser à another code ce jeu, à la fin on voit une fille qui ressemble beaucoup à celle d´hanother...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:11:15

Ha ouais c´est vrai que quand j´y pense la fille aussi. Mais sinon moi ce qu´y m´y fait penser c´est le style graphique, l´ambiance etc... ça me rappelle Beaucoups another ^^

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:13:15

Une ambiance assez froide... :o))
perso, il me fait pas envie.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:19:21

Ha bon ?! :O

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:20:55

Nan ! :-p
et toi ? :)

ljnk
ljnk
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:22:32

j´ai beaucoup aimer another code, un peu court mais vachement interessant

sinon pour 2007 ya castlevania portrait of ruines qui a l´air pas mal

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:24:25

Castlevania ? ça me dit rien non plus. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment