Moi mon jeu 2007 , zelda phantom hourglass , je viens de goûter à mon premier zelda , ( TP sur Wii ) et .... WWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOW. Sachant que PH sera dans la lignée de Wind Waker , ca me permettra de découvrir l´autre facette de zelda.
Si quelqu´un connaît d´autres très bons jeux à venir ca serait sympa parce que ma DS commence a moisir, y´a rieeeeen de nouveaaaaaau !!
Dernière chose , je veux pousser un coup de gueule , je sais pas vous mais on m´avait dit le plus grand bien de metroid , beeen bizaremment j´ai détesté...Le côté multi , y´a que des pros , je suis meme pas au quart de l´aventure , je comprends rien a ce jeu sachant qu´en principe y´a rien a comprendre. Bref ... Il m´a vraiment enervé , il est pas dans la lignée des anciens épisodes gamecube avec ces huntersv venus de nulle part.