En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:23:55
Bon app
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:29:37
Bonne app´
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:30:28
Bon app´
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:31:26
P´tain c´est trop bien GoW.
Telvanni
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:33:06
P´tain c´est quoi GoW ? ^^
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:33:49
Gear Of War sur Xbox360.
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:33:59
Gears of wars, un tres bon shoot à la troisème personne sur 360
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:35:00
Trop Bow surtout
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:35:39
Surtout sur une télé HD et avec du bon son
Telvanni
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:37:33
Ah d´accord, j´croyais que c´était un jeu Ds...
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:38:05
Telvanni sale inculte vidéoludique
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:38:39
Clair oO
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:39:22
Il ne connaissait pas :/
Ichigo-san
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:39:43
Woah l´inculte :O
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:41:06
Telvanni au BUCHET!!!!
eruption
Niveau 5
28 décembre 2006 à 19:43:17
Bonjour.
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:44:01
Au revoir
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:44:10
Oh non il manquait plus que lui.
eruption
Niveau 5
28 décembre 2006 à 19:45:39
Telv il est gentil, tu le laisse!
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:46:01
Il est inculte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm