En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:40:15
Alexx !
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:42:26
Genre tamos il a des potes.
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:52:06
Saloute!!!
Telvanni
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:10:35
ça, c´est du salut.
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 18:11:35
J´ai cherché toute l´apres midi, pas moyen de trouver un convertisseur pour ecouter mes mp3 sur moonshell........
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:13:36
Le mieux pour écouter des MP3,c´est de les mettre dans un MP3
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 18:18:29
T´en a d´autres des comme ça ?
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:28:57
Ah oukay
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:33:41
Désole Stormy j´en ai plus
Smers
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:45:00
Yuno, rupture totale de sotck à Toulouse également, je le sais, j´habite là-bas.
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:45:50
SmerS
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:46:51
Rupture de quoi ? De wii ,
Smers
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:49:01
Non de crotte de nez en promotion.
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:50:40
Crotte de nez en promo
Où ça?????????!!!!!!!!!!!!!!!!???????????
Smers
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:52:13
A carrefour, Lecler, Fnac, Micromania, partout quoi!
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:56:24
OUais j´en ai reservé une
Smers
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:00:10
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:01:33
MAis elles sont trop longue à venir, y en a plus de 2.000.000 de vendu en plus, elles cartonnent hein ?
Smers
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:04:05
Oui, pratique pour draguer les filles
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:05:44
A Noël le cadeau réver de toutes pucelles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm