En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:06:08
Koopa est la pour vous mes cheris Comment allez vous ?
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:06:40
A Noël le cadeau réver de toutes pucelles
Qui ça moi ?
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:08:50
Nan moi
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:09:12
Koopa !
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:09:53
Oo
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:12:18
Delfin Ca faisait longtemps Dark Toi tais toi tu met trois ans a repondre aux messages wii
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:13:12
Hein de quoi tu parles ? Ahhhh je comprends rien arrête...
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:13:43
Comment c´est passé ta journée ?
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:14:03
Tu sais les messages wii que je t´envoie depuis ma wii
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:14:32
Koopa
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:14:56
Et bien, d´accord on fais comme ça alors, allez à la prochaine.
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:15:55
Au revoir Dark
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:16:34
Je ne pars pas
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:17:09
Dark Non mais pourquoi tu ne réponds pas a mes messages ? ^^
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:17:33
Parce que tu ne me pose pas de question
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:19:07
Ah tu ne pars pas Dark
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:19:25
jamais je ne pars moi
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:21:14
Sale geek.
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:21:38
Oui
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:23:33
Non ce n´est pas un geek c´est juste qu´il comprends pas tout ce qu´on lui dit Dark La prochaine fois je t´en pose une Bon je vais manger et je reviens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm