En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 19:10:10
Dark, c´est quoi les rumeurs pour les DVD ??
Et puis y´aura POP en mar je crois...
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:11:13
Prince of persia le remake de la version PSP
Un nouvelle wii exclusive au japon qui lirais les DVD mais qui ne sortira jamais chez nous
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:13:53
C´est pas une rumeur. Les japonais vont faire comme avec le gamecube qui etais sorti en version amélioré avec lecteur DVD inclus mais qui n´a jamais dépassé le continent Nippon.
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 19:14:21
Désolé quand je dis Dark c´est Dark71 ^^
Mais y´aura pas ça dans une MAJ finalement en Europe ?
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:15:03
Arf non il faudrais plus qu´une simple MAJ pour nous permettre de lire des DVD video :/
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 19:15:59
Okay
Bah je vais jouer a SSBM
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:29:02
Stormy Pourquoi tu ne viens pas sur le forum Super Smash Bros Brawl ? ^^
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 19:36:09
Parce qu´il ya rien sur le jeu encore...
Ca sert a rien, si c´est juste pour s´imaginer le jeu...
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:41:10
Non mais le blabla est pas mal actif
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 19:42:14
Erf, si j´ai du temps libre j´irais voir
C´est pas des conard comme sur le forum de TP au moins ?
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:42:55
A moins que tu ne dise que je sois un connard
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:44:16
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:48:51
Dark les posts avec juste un pseudo sont suceptibles de ban
Vever78
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:50:41
Pas des pseudo, des smileys...
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 19:52:03
T´es pas visé Koopa ^^
Mais la bas ils ont tous les kikittdur et ils te remballent dès que tu pose une question...
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:55:38
Vever Oui pardon Stormy Ce sont bel et bien des cons
Moii j´ai les yeux explosés apres 420 posts aujourd´hui
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:57:45
C´est mon 7.777eme post
Vever78
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:58:33
Je parie que t´as boosté toute la journée...
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:00:27
je ne suis pas un boosteur
Vever78
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:01:33
J´ai pas du en 20 cette semaine...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm