En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:46:11
Perso j´ai été regardé sur les thermomètres de ma voiture, et les deux de ma masion, y a une sonde sous abri normalisé, et une sonde au fond du puits dans mon jardin.
FlashMcQueen
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:47:14
Putain il y a des sondes partout chez toi ,fait gaffe de pas t´en mettre une dans le c**
Alexx998
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:49:16
non mais y en a 4 sur mon PC fixe et 2 sur mon PC portable aussi (Processeurs, disques durs, carte mère et ventilateurs)
FlashMcQueen
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:50:26
C´est pratique comme ça tu sais quand ton ordi surchauffe,moi je le sais quand tout le lotiss dit d´arretter mon ordi
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:04:26
Alexx T´es un drole de gugus toi quand meme
FlashMcQueen
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:04:53
Imagine,il pleure quand une sonde éclate
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:09:22
Joyeux noel.
FlashMcQueen
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:10:08
Merci même si c´est demain
wiitunes
Niveau 2
24 décembre 2006 à 12:19:10
Mouhahayohou
Telvanni
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:23:51
C´est pas ce soir ?
_delfin
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:27:46
Bonne fêtes à tous.
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:28:30
Salut delfin Ca faisait un bye Salut les autres aussi
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:30:06
Sinon comment ça va tout le monde ?
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:30:41
Bref...
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:31:24
Roo le rabajoie de service ça va Il n´est meme pas content de sa wii
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:33:40
Sur le coup si mais on peut même pas la connecter à un moniteur parce qu´ils vendent pas de connecteur VGA et le planning 2007 des jeux est pourris
FlashMcQueen
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:34:16
Dark c´est pour ça que je la prendrais dans 2 ans,ce j´ai la DS Lite
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:35:08
Ben ta raison parce que apparement les gros hits arrivent fin 2007, debut 2008.
FlashMcQueen
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:38:19
Je sais,et fin 2007 j´aurais Phantom Hourglass,donc j´attend fin 2008 pour prendre la Wii,et en plus elle sera moin cher et il y aura des news colours
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:39:33
Nimp´ Dark il y a plein de jeux courants 2007
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm