J´ai eu la wii, enfin... Le ticket de reservation...
Romano771
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:39:41
Moi j´ai rien eu mais j´ai perdu ma copine lol pour changer
FlashMcQueen
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:55:31
SALUT!!!!!!!!!!!!! Je suis trop content ,Elle défonce tout cette console , même si j´avais du mal au début sur Metroid ,je regrette pas mon choix , j´attend ACWW et le Wi-Fi avec impatience!!!
Au sinon sa va?
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:05:29
Ce matin j´ai été chez un pote j´ai jouer à WiiSport ! J´aime bien WiiTennis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm