En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Telvanni
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:43:54
2007 sera une belle année pour les jeux vidéox.
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:45:23
Dark il fait genre il se connait en JV mais non...
Vever78
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:49:56
Salut tout le monde...
Journée de merde...
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:55:50
Genre y´a des jeux
Va y cite moi un hit entre janvier et mars ?
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:57:06
Vever Pourquoi journée de merde ? ^^ Dark ben normalement il va y en avoir alors chut
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:58:22
Castlevania Portrait of Ruins...
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:59:10
Osef on parle de la wii
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:59:34
Oui la t´es Hs baka
laura16
Niveau 5
24 décembre 2006 à 12:59:44
oui bonne fête a touse!!!moi je fait demain et se soir!!!
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:00:10
a touse ? o_O
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:00:24
Ahh, sur wii bin ya rien entre janvier mars casiment.
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:01:48
´Fin ya ptet Excite Truck que certain attendent
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:01:52
Si il y a quelques trucs quand meme je crois Elle veut faire une touse et demande a dark vu que c´est lui le champion de ce gener de trucs
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:03:13
J´suis le champion de rien mis à part les vannes pourris à la chandler
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:03:40
Mito tu te rappelle pas avec la rorore et sa copine ? ^^
Vever78
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:03:56
OMG! Dark est un fan de Friends!
J´aime pas noel...
Telvanni
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:05:09
Koopa97 profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 12:59:34 avertir modérateur * Oui la t´es Hs baka
~> Y´a pas de Hs sur un blabla, Owned.
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:05:17
Et alors ? c´est bien Friends.
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:05:28
Vever Parce que t´es juif ? ^^ Ou alors arabe j´en sais rien moi ^^
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:05:52
Y´a pas de Hs sur un blabla, Owned.
thx /kiss !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm