Je voulais poser une question à tous les possesseurs de Ds pro-nintendos.
La Ds est elle un échec ?
En terme de vente ? en terme de jeux sortis ? en terme d´exploitation des deux écrans ? les developpeurs ont ils sorti beaucoup de jeux dessus ? A t elle encore un avenir devant elle ?
Voila, merci! Bye 