En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 13:06:02
Je vais partir de France, moi. Dans quelques années. Et je pense pas revenir.
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 13:09:56
On partira ensemble, Raz.
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 13:16:44
Raz: J´ai toujours été passioné par l´Amérique. Je pense que ça sera mon futur pays. ^^
Malsy5
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:17:03
Je pars avec vous, attendez moi.
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:18:41
Tain j´adore corriger les gens
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 13:26:01
Raz: Ouai, il faut qu´un jour on y aille. ^^ Tain je savais pas que toi aussi, tu aimes les USA! ^^
Malsy5
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:33:32
Moi jparle anglais, don cje vous aiderai
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 13:36:36
RaZacs profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 13:31:54 avertir modérateur * Si si, ce serai là-bas que je voudrais aller^^ Je ne sais pas pour quoi y faire mais... J´aurai bien aimé agent du FBI^^
Oui, moi j´aimerai être prof là-bas. ^^ Ou bien chef d´entreprise. ^^
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 13:38:02
Raz: Je parle assez bien, moi. ^^
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:39:59
Bonjour.
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:40:22
Salut.
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:41:40
Comment allez-vous en ce superbe jour de novembre ?
Vous foutez quoi ce soir ? Moi je cours sous la pluie au ralenti en agitant les bras (comme dans les films).
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:49:04
Ah ok le forum d´inglich!
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 13:49:59
Salut Clem
Raz: Chirurgien...C´etait mon rêve, avant de m´aperçevoir que j´etais une bouse infâme en Math
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:50:12
Il est passé où spyroo ? (je parle de dexter bien sûr !)
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 13:50:47
Clem: Il est là!
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:51:27
Tiens en parlant de cours de Maths, ca me fait penser que cette après-midi j´ai cours particulier avec ma voisine d´à côté ! Bon ok, c´est par où la sortie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm