* Posté le 12 novembre 2006 à 13:56:34 avertir modérateur
* Reuh tout le monde.
Ce matin, j´ai oublié de vous dire que mon pseudo venait de faire ses 1an aujourd´hui. Je m´en souviens encore quand je l´avais créer, trop dégoûté d´avoir perdu Rems-31, mais c´est du passé, il faut se concentrer sur le moment présent et profiter de chaque instant.
C´est pour ça que tu es pas bien. 