CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 11:29:21

Je dois voir un pote cet aprem :p)

Smers
Smers
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:31:26

Ok Razacs.

Good Game.

Smers
Smers
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:49:08

Vous êtes nuls.

Myrmidon-Naga
Myrmidon-Naga
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:53:35

Quelle honte... :(

Faisal
Faisal
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:54:25

:lol:

Myrmidon-Naga
Myrmidon-Naga
Niveau 5
12 novembre 2006 à 12:05:43

En plus il est lâche... :( :noel:

Myrmidon-Naga
Myrmidon-Naga
Niveau 5
12 novembre 2006 à 12:13:13

OK George O´Malley ^^

Faisal
Faisal
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:26:56

comprend rien::gne:

Myrmidon-Naga
Myrmidon-Naga
Niveau 5
12 novembre 2006 à 12:27:19

Me tarde la prochaine Saison, moi ^^

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:28:47

Bonjour :)

Myrmidon-Naga
Myrmidon-Naga
Niveau 5
12 novembre 2006 à 12:33:02

Et j´adore, y´en a sur GdC qui se pleinent que le smic, c´est pas assez, alors que mon pere qui à travaille plus de 30 ans ne l´a meme pas à la retraite. Le monde est vraiment degueulasse, et eux vraiment cons.

La France est un pays de merde.

Salut Malsy ^^

Vever78
Vever78
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:37:42

Qui sait ou je peux trouver la fin de la saison de Grey´s Anatomy a partir de l´episode 23?

Il l´ont viré sur alloseries et je ne les trouve pas sur Dailymotion (c´est un bordel complet...)

Myrmidon-Naga
Myrmidon-Naga
Niveau 5
12 novembre 2006 à 12:40:52

Raz: Parlons-en!
La France. Son modéle. Ses idées(à la con, entre nous).
La France est le seul pays ou tu dois te laisser voler/tuer sans rien dire. (Ex: un couple de vieux se fait aggresser, par 2 cambrioleurs.
Le vieux arrive à se débattre, il tire à la jambe sur un des voyous, et l´autre saute de la fenêtre et se tue. Le type va en taule :rire: (Merci Sarko de l´avoir relaché, en passant)
La France est le seul pays ou si tu fois rien, tu fais fortune. Pas besoin d´exemple, vous les avez au quotidien.
La France est les médias sont rois, et en profitents, par du bourrage de crâne chaque jours, par exemple, sur Royal, ou Sarko, à croire que il n´y a que ces candidats...

Et j´en passe, car c´est trop chiant.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:41:41

Mais de quoi vous parlez ?

Vever78
Vever78
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:43:50

Merci pour le lien

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:45:23
  • RaZacs profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 12:35:58 avertir modérateur
* Je le savais bien que c´était un pays de merde. Ils arretent pas de parler des USA aux infos pour en dire du mal, mais ils feraient mieux de ce regarder. Rien ne va ici, on est un des pays les plus betes d´europe (94 de QI), et l´enseignement est vraiment inadapté et nul, les eleves ne savent plus lire! Les enseigants sont des incapables.

:d) Suffit de regarder le niveau d´ortho de certains qui passent rien que sur ce forum, plus de 20 ans et ne sait pas formuler une phrase correcte et sans fautes... :malade:

Vever78
Vever78
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:47:29

Et encore on ne les entend pas lire les messages a voix haute, ce serait pire.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 12:48:51

Oui mais là, 20 ans, c´est plus un manque de culture, c´est...je sais pas comment dire...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:58:22
Malsy5
Malsy5
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:05:34

J´ai pas tout compris à ce que raconte ce jeune homme :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment