Raz: Parlons-en!
La France. Son modéle. Ses idées(à la con, entre nous).
La France est le seul pays ou tu dois te laisser voler/tuer sans rien dire. (Ex: un couple de vieux se fait aggresser, par 2 cambrioleurs.
Le vieux arrive à se débattre, il tire à la jambe sur un des voyous, et l´autre saute de la fenêtre et se tue. Le type va en taule
(Merci Sarko de l´avoir relaché, en passant)
La France est le seul pays ou si tu fois rien, tu fais fortune. Pas besoin d´exemple, vous les avez au quotidien.
La France est les médias sont rois, et en profitents, par du bourrage de crâne chaque jours, par exemple, sur Royal, ou Sarko, à croire que il n´y a que ces candidats...
Et j´en passe, car c´est trop chiant.