Je viens d´une partie de CS 1.6, je me suis fait écraser.
Nds-Lite
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:43:12
-pro-nds-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:44:06
J´essaye pour voir si c´est débanni mon pseudo
-pro-nds-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:44:37
Ouaaaiss !! ! Enfin libre
Nds-Lite
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:47:10
J´peux faire un petit test ?
-pro-nds-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:47:10
J´peux faire un petit test ?
Smers
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:47:13
SMSMann
Smers
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:47:49
Pro-NDS Ah enfin!
Nds-Lite
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:48:30
SMSmann -> Bah.. parle mieux en Français please
J´ai réussi mon test, pas de doute, IE et Firefox ont la meme vitesse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm