En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Sidoine
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:50:44
Sur France3, ils viennent de dire que Nintendo était un Petit Poucet du jeux vidéo avec la Wii
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:51:23
Alex > xD Sa j´ai déjà eu un truc comme sa
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:51:53
Alex: Des kikoololeuses qui te veule, d´ailleur ^^
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:51:59
Non j´hallucine c´est OMG Bon je vais manger moi a demain bonne soirée
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:55:24
Koopa ^^
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:58:50
Je remarque que il y a beaucoup de bannissement de modérateurs c´est temps ci...
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:01:05
Oui, JV.com tente de se donner une image de site ou l´égalité est roi. En vain, bien sûr.
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:02:23
Bon ben, comme Malsy est parti, j´y vais aussi ^^
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:02:32
De plus le forum Suggestion commence à être modérer par Nayru...
Smers
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:07:35
Re
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:10:52
Bon sang mais pourquoi toutes les kikooleuses ont une manie de te demander avec qui tu veux sortir ou de qui t´est love ?
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:11:37
Alex > Je sais pas, moi dans mon msn je garde que les gens que j´aime bien
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:14:24
Ouais mais je les aime bien moi
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:16:28
Truc de fou, je les bloques sur MSN (elles sotn deux sur un compte, l´une est chez l´autre pour le week end) le téléphone sonne
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 20:18:47
Alexx998 profil
Posté le 11 novembre 2006 à 20:10:52 avertir modérateur
Bon sang mais pourquoi toutes les kikooleuses ont une manie de te demander avec qui tu veux sortir ou de qui t´est love ?
Peut etre parce que c´est des kikoololeuse
Malsy5
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:20:36
Re.
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 20:21:15
Salut toi, ça va ?
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:21:25
Au secours !
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:21:59
Alex > Je croyais que tu les aimaient bien ?
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 20:22:06
Pour ceux qui aiment http://www.youtube.com/watch?v=trY8YWybsJg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm