tu parle, j´ai pu sortir UNE foi en UNE année, et c´était pour aller a un bal pouri auquel je suis meme pas allé ... bon yavais mes potes c´était bien ... je sais pas se que je ferais sans eux ... jresterais surement sur l´ordi tout le temps ... m´enfin bon !
une foi de plus, c´est surement trop pour elle, elle me fait : et ben tu apelle ton pere, qu´il viennent avec vous ( pff t folle ) pour que mon pere nous surveille merci