En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
31 octobre 2006 à 20:36:27
C´est la dech´ chez toi, moi avec mon fréro on sort déjà en boîte
On est cool nous
guilhem2
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:37:08
C´est clair faut s´marrer dans la vie!
Great_Spirit
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:37:17
On peut pas toujours etre niquel guilhem2 toi par exemple t´es nouveau et au lieu de commencer par salut je suis nouveau je suis... etc tu commence par vanner les gens y´a pas a dire tu va être apprecie !
metal_rammstein
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:37:46
guilhem2 Posté le 31 octobre 2006 à 20:35:15 Et c´est le great spirit qui dit ca
Même great dit des conneries sur ce blabla qui est pour ton information un lieu où l´humour rase les paquerrettes . . .
Tamos42
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:38:49
ouai rems ... ouai
guilhem2
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:38:57
Lol Great je plaisantais par rapport à ton pseudo Je suis nouveau sur le topic mais pas sur le forum comme tu le sais surement et si à chaque fois que je vais sur un topic je dois dire bonjour... J´ai commencé à délirer si vous le prenez mal c´est qu´on voit ou vous en etes
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:39:30
Roh les gars, vous croyez vraiment qu´il était sincère ?
guilhem2
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:39:46
Metal => Je sais pas pourqauoi je m´en serais douté
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:40:39
C´est bon là, j´ai l´impression qu´on pas plus de temps à s´embrouiller qu´à rigoler, si c´est ce cas, je me barre, l´ambiance morose non merci. j´en veux pas.
guilhem2
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:40:42
Faut pas faire attention je vais jamais sur internet sans mes quatres grammes...
Tamos42
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:41:11
le blabla du forum SM64DS c´est reveillé, le forum bouge enfin, que de bonheur
guilhem2
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:41:17
Non SmerS pars pas :´(
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:42:02
Tamos > J´arrive.
metal_rammstein
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:42:06
guilhem2 Posté le 31 octobre 2006 à 20:39:46 Metal => Je sais pas pourqauoi je m´en serais douté
Surtout quand on voit mon pseudo et le pseudo de rems.
Ici, c´est l´asile, dans le sens où si tu restes, tu risques sûrement de devenir comme nous
The-Dexter
Niveau 25
31 octobre 2006 à 20:42:30
Mais tais-toi Guilhem, j´ai envie de te frapper genre FLAMENCO POP de GAEL!
XD
guilhem2
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:43:52
Flamenco pop de gael? oO Attendez je reviens je vais vider une autre bouteille xD
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:44:27
Metal > Hein quoi ?
The-Dexter
Niveau 25
31 octobre 2006 à 20:45:32
guilhem2 profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 20:43:52 avertir modérateur * Flamenco pop de gael? oO Attendez je reviens je vais vider une autre bouteille xD
OMG, tu connais pas la Star Ac´? Tu connais pas Gael? Tu connais pas le Flamenco-Pop?
Luuuser! XD
Pseudo supprimé31 octobre 2006 à 20:46:55
Bonlure
guilhem2
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:47:37
Je suis encore trop sain je crois Dexter Non en fait je supporte pas leurs musiques lol je peux pas écouter ca m´empeche de reflechir j´ai envie de tout casser( merde ya plus de bouteilles....)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm