En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:27:36
Bon, j´y vais!
Je reviendrais demain.
"Dites autant de choses dans mon dos que vous voulez, mon c*l vous comptemble"
metal_rammstein
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:27:41
La lutte est sans-merci, qui va sortir vivant de ce ridicul, euh spectaculaire combat de mots ?
La suite quand remms ou guilhem aura répondit.
vltimasephiroth
Niveau 35
31 octobre 2006 à 22:28:26
Rems contant de te connaître
yoshi256
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:28:46
ben SmerS est partit.
guilhem2
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:29:05
Bonuit SmerS Merci pour nous offrir la vue sur ton magnifique derriere, ca me fais vraiment chaud au coeur
guilhem2
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:30:10
vltimasephiroth => Moi j´ai été au ciné dans une salle mois et pas semaine
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:30:13
metal_rammstein
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:30:33
Pourtant c´est pas la pleine lune aujourd´hui ?
yoshi256
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:30:43
@+!
yoshi256
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:31:14
euh, ca j´en sais rien, je vais vérifier dans animal crossing (la falemme d´ouvrir les rideaux)
guilhem2
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:32:04
Désolé pour l´embrouille en direct Mais ca fait un peu West Tern... Dommage que cet Ouest soit si Terne! Bonuit Yoshi256
vltimasephiroth
Niveau 35
31 octobre 2006 à 22:32:51
Nenuit yoshi.
yoshi256
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:33:01
je vais pas me coucher, je disais @+ à SmerS!
metal_rammstein
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:33:38
Bah, euh, je suis entre les mains de nouveaux, j´ai peur, vous n´allez pas me faire de mal hein ,
yoshi256
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:33:58
et pis si je pars,c´est par pour aller me couher, c´est pour aller passer toute la nuit sur tetris attack (il est trop bien ce jeu )
vltimasephiroth
Niveau 35
31 octobre 2006 à 22:34:12
J´adore le métal
yoshi
yoshi256
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:35:23
ca y est, je suis tout seul, mon frère et mon père sont partis se couccher.
J´ai peur, tout seul
guilhem2
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:35:26
Lol yoshi vltimasephiroth => elle était pas bien ma blague?
vltimasephiroth
Niveau 35
31 octobre 2006 à 22:36:02
Si très bien pourquoi
guilhem2
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:36:48
Aaaah quand meme un peu de reconnaissance(je m´y habitue ) Nan j´dec Sinon moi j´prefere le rap!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm