En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:43:43
Derien Great ^^.
Dark, il a un fouet MAGIQUE.
Great_Spirit
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:44:10
Ouais et Plastik il s´en souviens !
Myrmidon-Naga
Niveau 5
31 octobre 2006 à 19:44:43
Merci Plastik
Mode MYRMIDON CE SOIR!
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:45:17
Comme le gars dans castlevania
DinoDenver
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:45:28
Je me souviens de Tornadodo, alala c´etait y a longtemps ca ...
metal_rammstein
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:46:10
Dark71 Posté le 31 octobre 2006 à 19:45:17 Comme le gars dans castlevania
Oui, espèce de cochon de tueur de dracula . . .
Great_Spirit
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:46:14
Je savais pas que tu t´en servais a autre chose que pour tuer des vampire avant que Plastik nous raconte ca !
Tamos42
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:47:21
bonsoir tout le monde personne es allé chercher des bonbons ? mdr
DinoDenver
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:48:48
Tamos j´habite ds la cambrousse
Myrmidon-Naga
Niveau 5
31 octobre 2006 à 19:49:02
DinoDenver profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 19:45:28 avertir modérateur * Je me souviens de Tornadodo, alala c´etait y a longtemps ca ...
Je l´es toujours, Pierre
Tamos: Moi je lâche le chien!
metal_rammstein
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:50:47
Great_Spirit Posté le 31 octobre 2006 à 19:46:14 Je savais pas que tu t´en servais a autre chose que pour tuer des vampire avant que Plastik nous raconte ca !
PArfois il amène son fouet de feu.
C´est trop hot . . .
Myrmidon-Naga
Niveau 5
31 octobre 2006 à 19:54:30
C´est mort ou quoi?
DinoDenver
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:54:41
Hmmmm j´aime les fouets en feu
Tamos42
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:54:52
personne a des infos sur le mp3 player de la ds ?
metal_rammstein
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:55:06
Great, met mon adresse msn sur ta liste de contacts s´il-te-plaît:
jonathanotelet@hotmail.com
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:55:35
Reuh tout le monde.
DinoDenver
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:56:11
Mser-13
Tamos42
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:56:14
reuh rems! t´es aller chercher des bonbon hein c´est sa
Myrmidon-Naga
Niveau 5
31 octobre 2006 à 19:57:27
Non, je l´aurais vu, sinon!
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:57:39
Eugh non, je crois que j´ai pas que ça à faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm