En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:08:01
Que pensez vous de ma nouvelle carte de visite ?
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:08:42
Line mort...
Great_Spirit
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:08:51
Je vais manger bonne appetit tout le monde !
Vever78
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:08:59
Faut bruler Rems
metal_rammstein
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:10:11
Oh merci rems
Mais on va quand me^me te brûler
Myrmidon-Naga
Niveau 5
31 octobre 2006 à 20:10:29
RaZacs profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 20:06:48 avertir modérateur * San anesthésie? Peu importe, ça ne pourra pas être pire...
Ouilllllllllleeee!!! J´ai mal!!!!!
Scalpel de 59 Cm!
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:10:54
Ahhhhhhh
metal_rammstein
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:12:49
Tu as quoi razacs, la chiasse coulante et virulante ?
Myrmidon-Naga
Niveau 5
31 octobre 2006 à 20:13:51
MEtal_rammstein profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 20:12:49 avertir modérateur * Tu as quoi razacs, la chiasse coulante et virulante ?
Pire.
Razacs: Mince, c´est une fille! ...Euh...Tamos?
DinoDenver
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:14:25
de m´avoir cité Rems dans ta CDV je suis touché en bas du dos ca fait tres mal
Comment trouvez vous ma new CDV ?
Tamos42
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:14:42
chui pas une fille p*tain lol
[dee-dee]
Niveau 4
31 octobre 2006 à 20:15:18
bah quoi, c´était juste pour le trip rholala
metal_rammstein
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:15:41
Quoi tu veux dire que Razacs s´est retenu de chier pendant 9mois ?
Myrmidon-Naga
Niveau 5
31 octobre 2006 à 20:16:41
Ca y est, tout le monde change sa CDV!
Tamos: Si, regarde, tu postes avec Dee-Dee!
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:17:40
Dexter >
Myrmidon-Naga
Niveau 5
31 octobre 2006 à 20:18:05
Sinon, oui, j´ai une chiasse à t´ensevelir, un mal de ventre comme si un alien me bouffait les trippes.
Merde alors!
Demande assistance, officier en DANGER DE MORT! Il nous faut The-Dexter!
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:18:41
Il arrive.
Tamos42
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:18:45
qui veut ce super pseudo [dee-dee] ?
je vais manger
The-Dexter
Niveau 25
31 octobre 2006 à 20:18:50
Niark Niark, The-Dexter est là
Attention, Razacs, j´envoie le laser dominateur!
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:20:04
Bon app´ Tamos.
Non, merci j´en veux pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm