Ptain, sale plastik pourri, faut vraiment te faire recyclé! :fâché:
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:42:49
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:43:18
Je vais faire bannir Plastik vous venez signer la petition contre lui?
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:43:25
oué mais c´était de la chance
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:43:59
makiaveridik2 Posté le 26 octobre 2005 à 11:43:18
Je vais faire bannir Plastik vous venez signer la petition contre lui?
NON NON ET NON ! ^^
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:45:02
contre !
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 11:45:37
On dis bannisement XD
Pour
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:45:50
contre auucune raison valable ^^
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:46:56
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:47:27
On dit BANNISSEMENT !
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:47:36
Plastik > on se reverra au 20.000
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:48:00
le 15 000 c´est moi qui le fera
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 11:48:19
Je vais tous vous ligoter, comme ça, je pourrai poster tranquillement
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:48:49
suaf ton fréro bien sur
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:48:52
10.000 c´etait le plus beau symbole hey mais si´jefface son message c´est moi le dix millieme!
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:49:19
sauf*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm