En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:26:14
N´est-ce pas?
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:26:27
non pas du tout
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:27:15
Si si mais j´arrête.
-[SiRiUs]-
Niveau 2
26 octobre 2005 à 12:27:46
Dernier pour la route et au r´voir Sirius ! Bonjour DucK_KilleR !
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:28:09
Tu te suicides?
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:29:08
Elles est cool la GBM. Si j´ai pas assez pour la DS, je l´achète !
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:29:46
c´est
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:30:49
Reuh coucou les zens^^ Alors ça y est les 10´000 posts ont été dépassé, pas mal
iTunes
Niveau 9
26 octobre 2005 à 12:31:40
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:32:01
koukou !
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:32:42
La est finie, moi aussi z´tais en r´tard !
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:34:04
Les mecs ils passent et hop ! y sont p´us là...
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:34:36
C´EST DE CHEZ
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:35:47
Si si suis là, mais je sais pas quoi dire, je vous connais pas encore^^ Ze suis nouvo ^^
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:36:38
T´as quels jeux de DS?
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:37:00
il va pas nous faire sa timide cuila avec son pseudo de truc qui fait peur aux momes!
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:37:30
Duck > fallait pas poser cette question il l´a pas la DS
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:38:17
J´ai pas la DS Mais je vais la prendre avec mario kart ds + ds et avec la clef USB aussi Et toi, comme tout le monde t´as advance wars ? Meteo ? Nintendogs ?. ..^^
(Makia est en train de manger ses gnocchi )
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:39:08
sont absorbés depuis longtemps les gnocchis^^ la je me fais un café en essayant de garder les yeux ouverts et le dos droit
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:39:18
Arf XD Je tape pas vite Reuh Makia ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm