En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:39:34
mario kart ds + ds koko c´est? Et la clé usb koko c´est?
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:40:13
Pour les yeux ouverts le café c´est bon, pour le dos droit je te conseil le balai que certain ce mette quelquepart, ces personnes là on le dos tout droit, si si c´est vrai
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:40:20
Le topic de y´a une ambiance j´vous jure... A tout péter !
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:41:13
Oui enfin pour le balai t´en causeras d´abord a mes hemorroides hein
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:42:02
J´vais manger, à c´soir makia, molock etc. Si vous voyez sumotte, vous lui dites bonjour de ma per
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:42:53
ok comme dirait une sagesse de l´ouest de l´europe a qui dieu a donné la foi :
no soussaille
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:42:59
De ma part disais-je. Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:43:19
Tchuss Kuck Kuller!!
C´est vrai que balais+ hémorroïdes ça doit donner, au moins t´es sur de te tenir droit et de plus bouger de là où t´es O_o
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:43:30
C´est combien de temps au début?
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:44:06
Bon bah bon´ap Et cette fois je pars vraiment.
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:44:07
Combien de temps quoi? entre les messages? 2 minutes je crois et 10 messages / jour pendant 11 jours.
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:52:18
J´espere que tu ne seras pas recyclé en protege slip adieu Plastik
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:52:41
y´a du monde
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:53:52
Plus ou moins...^^ (non y a pas grand monde^^)
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:54:02
re all
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:54:49
ca va ?
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:55:23
all
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:55:23
alors dexter et sumo c´est fait ^^ ?
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:56:19
^^ dark en mainmetant
dark
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:56:22
Ben non Dexter fait je sais plus quoi, sumo ne veut pas se marrier et en plus elle ne revient que vers 15h, bref ca s´annonce mal ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm