En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:00:53
non c´est pas moi ......
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:01:03
un bout de plastique cloné ! Plastok c´est le côté obscur de Plastik
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:01:05
Bonjour tout le monde
sa va ?
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:01:50
Coucou le ouf ! Oui et toi? attention au cîoté maléfik de plastik, plastok
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:02:22
Duck tu m´a pas toujours pas attraper
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:02:47
voix caverneuse*
Je suis ton père !
voix normale*
J´déconneuh !
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:03:07
duck = dark71
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:03:33
Moi je dis que c´est shauni51 c´est celui qui aime le plus changer de pseudo et faire des smiley qui tirent la langue
(personne regarde malcolm?)
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:03:57
Oui moi sa va, ce matin j´ai commencé à faire un bilan chez l´allergologue pour voir à quoi j´étais alergique pour l´instant aux acariens la nourriture c´est pour vendredi
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:04:26
Shauni51 Posté le 26 octobre 2005 à 12:03:07
duck = dark71
T´es fou toi?
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:04:39
Mdrrr plastok ^^
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 12:04:50
Moi je dis que c´est shauni51 c´est celui qui aime le plus changer de pseudo et faire des smiley qui tirent la langue
Nan, pas vrai
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:05:09
duck ^^ je dec ...
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:05:54
J´éspère bien... Bon pour hier on oublie et tu dis rien... ok?
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:06:36
ok mais ta pas interret a recommence j´ai eu la frayeur de ma vie
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:06:44
Eh mais j´avais pas vu on a passé les 500 pages !! !!!!
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:07:12
Bon j´avoue je suis plastok !! !!!!
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:07:33
Shauni Ok mais me fais pas chier, j´ai mon lance-missile nucléaire intercontinental à portée de main...
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:07:47
Je t´attend
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 12:07:51
c´est moi plastok!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm