En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:16:24
Duck > pas de soucis c´est juste qu´il y en a un qui a gobé ^^
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:16:43
Plastik Posté le 26 octobre 2005 à 12:15:16
et puis, c´est le copyrigt de Ban-san, c´est lui qui m´as appelé plastik, un procès au cul de casado-back! un!
C´est mon pseudo et je le garde et pis de toute façon ca marche pas les menaces
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 12:17:03
plastik: Ouai, c´est le meilleur jeux de stratégie en temp réel
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:17:08
Vive Alerte Rouge 1 Le meilleur jeu après Super Mario Bros 3 sur NES
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:18:45
Pis la meilleure console c´est quand même la NES... Vous avez une NES?
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 12:19:52
cette fois j´y vais
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:19:57
ba bien sur
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:22:02
Shauni t´en as une?!? Pour de vrai?
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:22:16
non pour de faux
-[SiRiUs]-
Niveau 2
26 octobre 2005 à 12:22:33
Moi j´en ai une
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:23:08
Ba oui j´en est une !
-[SiRiUs]-
Niveau 2
26 octobre 2005 à 12:23:12
On sait jamais avec les mecs comme toi ça peut être faux... T´as quels jeux?
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:24:16
trop long a tous les dire
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:24:22
Cool hein? Moi j´ai Duck Hunt !! !
-[SiRiUs]-
Niveau 2
26 octobre 2005 à 12:24:41
Moi aussi dis donc !
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:25:00
moi j´ai tout les gros hit style : mario bross etc enfin les bon jeux quoi
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:25:02
Pt´et paske c´est moi les deux...
-[SiRiUs]-
Niveau 2
26 octobre 2005 à 12:25:25
Ah oki T´as Duck Hunt?
Duck_Killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:25:37
Moi oui...
-[SiRiUs]-
Niveau 2
26 octobre 2005 à 12:26:02
Je m´autoparle c´est cool...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm