Cool de la gym, j´adore ça, je me suis tapé 18/20 en 1ere en AccroGym (je dirais pas que c´est grace à mes camarades). J´arrive à faire une roulade piqué à l´ATR, le seul truc qui impressionnait les autres d´ailleurs, mais en tout cas les culbutes les équerres et tout c´est mon truc! C´esy à ce sport là où je m´en sors le mieux 