En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:08:44
3996 messages... Ce serait ptetr mieux que je fête mes 4000 avant de partir nan?
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 22:08:54
[_SoRa_] Posté le 25 octobre 2005 à 22:08:01
Sa dépend de la taille, par exemple dexter à du mal!
J´etais sur qu´on me dirai un truc pareil
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:09:24
Recencement des personnes présentes : DucK_KilleR makiaveridik2 dark71 pikimini The-Dexter MoLoCk83 [_Sora_] [Aneu-neu]
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:09:26
Excusez moi pour cette grossière faute, j´ai eu 19 non 18
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:09:28
A bon? C´est vrai que c´était prévisible :D
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 22:09:37
Arcaaaaaaane!!!
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:09:49
sora: tu peux pas t´arreter la, mais assure pour le 4000!
[Aneu-neu]
Niveau 7
25 octobre 2005 à 22:10:02
Pkoi tu me recence Duck ?? ?
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:10:07
Vient te la pêter molock! Tantôt, j´ai fait un test sur les symboles atomiques en sciences, je m´en suis tiré avec un 20/20. J´avais étudié que dans le bus le matin en plus!
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:10:20
Paske t´es là...
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:10:44
Desolé je faisais boire le chat qui n´accepte de s´hydrater uniquement si je remplis un broc d´eau et lui tiens penché a la main :hum
[Aneu-neu]
Niveau 7
25 octobre 2005 à 22:10:57
C´est merveilleu pour revisé le Bus jadore perso
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:10:57
19 au DS d´anglais sans réviser ! Na !
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 22:11:08
[_SoRa_] Posté le 25 octobre 2005 à 22:09:28
A bon? C´est vrai que c´était prévisible :D
Je m´y attendé aussi ^^
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:11:16
Voilà, je vous dit au revoir! C´est mon dernier message ! Mon prochain sera dédié à mon 4000eme message et mon 4001 sera pour vendredi 22h! Je vous dit aur evoir et bonne nuit a tius! Je me marre bien avec vous :D
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:11:18
C´est quoi un DS?
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:11:42
T´arretes pas à 3999 !
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:11:49
Mention bien au bac et à la sortie de sciences po! je vous bats tous!
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:11:53
Hey hey ? SOra? hey?
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:12:15
Recencement des personnes présentes : DucK_KilleR makiaveridik2 dark71 pikimini The-Dexter MoLoCk83
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm