En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:47:17
J´ai pas bon c´est pas makia?
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:47:18
Mdr makia qui va pas dormir de la nuit puis qui va essayer de ma faire bannir :D
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 21:47:31
Rien ne vaut spider-man, rien, sauf peut etre "il faut sauver le soldat ryan" mon film préféré
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:47:37
Non c´est pas makia! J´ai di "je suis MEILLEUR que dieu!".
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:47:48
Et la le trop bon moment du film !
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:47:52
mais les autres vont retrouver le bouquin I hope (et rigole pas c´est la seule que j´ai retenue lol)
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:48:08
Ah mais j´essaye pas je le fais! allez quoi sois sympa steuplééééééé
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:48:14
Mais c´est vrai que si on enlève je suis meilleur que Dieu on peut penser à makia!
(huhuhu quel humour )
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:48:23
Ah pardon sora... Bon c´est moi !
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:48:42
Si mon pseudo est bannit à cause de toi, je profite de mon petit séjour en France pour faire une descente à ta maison :D
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:49:10
DucK_KilleR Posté le 25 octobre 2005 à 21:46:38
13112221 Mais le bouquin connais pas, c´est l´énigme qu´est vielle comme le monde...
J´ai déja répondu moi !
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:49:21
sora > RIEN
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:49:45
C´est trop con cette énigme...
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:49:48
bravo makia!
MERCI GOOGLE :D
Une autre?
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:49:52
merci google france
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 21:49:54
(siffle en voyant que ces post sont invisible)
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:50:05
je teste pas les connaissances en énigmes, mais en bouquin (hey! chacun son truc!) Ce qui ne t´empeche pas d´avoir raison
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:50:09
C´est trop con cette énigme... Je ne te permet point!
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:50:28
C´est dans le bouqin du savoir absolu et relatif de Werber que t´a trouvé sa?
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:50:53
Moi j´ai bon et le bouquin est naze J´déconneuh!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm