Alexx998 Posté le 25 octobre 2005 à 21:51:36
mode présentaion de fakes on
j´ai fini 2 fakes de Halo DS (un in game et l´autre c´est la jaquette)
Voici les images :
In game : http://perso.wanadoo.fr/s2ftv/final-1.JPG
La jaquette : http://perso.wanadoo.fr/s2ftv/final-2.JPG
Voila
Réalisé entièrement avec Paint
mode présentation de fakes off
Ah oui, dsl si sa lag c´est mon serveur, et sinon les images de jeu c´est de moi sauf l´image de la jaquette que j´ai pris sur google 