Voilà, c´est mon 4000ème message que je poste sur JV... Jamais je n´ai eu un seul avertissement, jamais un seul clik sur mon "!" et j´en suis fier! J´ai parfois été lourd et pesant mais tout le monde s´en est remis et je tient à vous dire merci, à ceux qui me lisent et à mes nombreux potes de JV qui sont sur d´autres forums! En ce 4000ème message, j´exprime aussi ma joie d´avoir aujourd´hui mes 14 printemps... En effet, c´est mon anniversaire :D Que dire d´autre si ce n´est que je me réjouïs de fêter mon 5000 message! A oui! Je profite de ce message pour dire que le site énigme en folie avance bien et c´est une bonne nouvelle! Ce matin, j´ai marché sur ma NDS, je tient à lui présenter mes plus sinscères excuses en ce 4000message également. Je ne ferais pas de dédicasse car j´en oublierai mais je peux vous dire que ce 4000 ème message est dédié à tout le monde! Voilà c´est terminé je vous laisse! et n´oubliez pas... FIESTA POUR MON 4000EME MESS! 